Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A CADRES
28 novembre 2010

Les cadeaux du WE !

que j'ai eu grand plaisir à réaliser pour les amis :

- la boîte à truffes "maison" : pour cette sympathique soirée "préhistorique" chez les F, qui adorent la vaisselle rouge et le chocolat !


Boite___truffes__

remplie_de_truffes__

- et pour les 8 ans d'A. j'avais envie de changer des cartes P. et des toupies B.
Comme il aime beaucoup les voitures, j'ai imaginé cette déco pour sa chambre. Apparemment il a bien aimé !

voitures_anciennes__

Pensez à vos cadeaux personnalisés : contactez-moi !

Publicité
Commentaires
I
tres jolie la boite!!!!!tu fais des pois maintenant ,je sais que c'est pas pour toi.....c'est un papier ou peinture?le cadre c'est pas mon genre mais il etait surement bien adapté a la personne, quand on offre on fait aux gouts des personnes..je connais cela...... bonne semaine
LA BOITE A CADRES
  • JE REALISE TOUS VOS ENCADREMENTS D'ART, boîtes et objets déco : broderies, peintures, photos, cartes, faire-part, objets à mettre en valeur, etc. Chaque demande est une inspiration nouvelle. Toutes les créations sur ce blog sont UNIQUES ET ORIGINALES
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité