Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A CADRES
18 décembre 2010

MARCHE DE NOEL

Mais non, mon blog ne s'endort pas !
Mais très occupée à créer des nouveautés pour le marché de Noël du 12/12 + fabriquer les commandes de décembre pour le jour J : c'est ça le "tout fait main", on ne chôme pas : mais quel plaisir de faire plaisir !
Voici un petit aperçu de mon stand, avec entre-autre, les "coffrets bouillottes" qui ont beaucoup plu.

cadres_001

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
Il y a bcp de jolies choses... j'espère que la vente fût bonne pour toi..<br /> Bel aprem<br /> Bizzz<br /> Vivie
D
Félicitations pour votre blog, il est super...<br /> A bientôt<br /> Delphine60
B
Je ne sais pas ce qu'est un coffret bouillotte.<br /> Bises et bonnes fêtes
LA BOITE A CADRES
  • JE REALISE TOUS VOS ENCADREMENTS D'ART, boîtes et objets déco : broderies, peintures, photos, cartes, faire-part, objets à mettre en valeur, etc. Chaque demande est une inspiration nouvelle. Toutes les créations sur ce blog sont UNIQUES ET ORIGINALES
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité