Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A CADRES
9 janvier 2012

TRES BELLE ANNEE !

A vous tous qui m'encouragez en passant sur mon blog, en me félicitant sur mes créations, en me confiant vos oeuvres à encadrer. J'espère que 2012 sera encore plus créatif et plus riche en nouvelles idées.

Toujours passionnée à encadrer VOS OEUVRES, PEINTURES, BRODERIES, CARTES, FAIRE-PART, PHOTOS, PETITS OBJETS, n'hésitez-pas à me parler de vos projets d'encadrements.

Et surtout UN TRES GRAND MERCI aux enfants qui ont rejoint mon nouvel Atelier ludique et créatif qui leur est dédié depuis le mois de septembre (dans le 78 près de La Queue Lez Yvelines).

Ils ont entre 4 et 11 ans, viennent le mercredi et pendant les vacances réaliser de très belles et bonnes choses diverses et variées en fonction des saisons.

Ils méritent bien que je leur consacre aussi un album photos de leurs réalisations ; allez voir comme ils sont doués !

A très bientôt de vos nouvelles,

La Boîte à Cadres

N'oubliez-pas de passer dans la Boutique, tout est à - 50 % comme ce petit ourson par exemple !


OURS MOSAIQUE 25X32 cm

Publicité
Commentaires
LA BOITE A CADRES
  • JE REALISE TOUS VOS ENCADREMENTS D'ART, boîtes et objets déco : broderies, peintures, photos, cartes, faire-part, objets à mettre en valeur, etc. Chaque demande est une inspiration nouvelle. Toutes les créations sur ce blog sont UNIQUES ET ORIGINALES
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité