Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A CADRES
13 mai 2011

MAI ENSOLEILLE !

OUP'S ! Je me rends compte que je n'ai rien mis sur mon blog en mai ; et pourtant ce n'est pas faute de travailler.

D'ailleurs j'ai varié les créations : boîtage avec matières, aquarelle, et enfin ma première horloge - il y en aura d'autres - Commander la vôtre selon votre style.

Ici, un décor de vitrine pour l'ouverture d'une boutique demain : j'espère que ça lui portera chance !

 

L_Armoire_de_Flo__

 

Au fait, je vois que vous venez régulièrement faire des petites visites sur mon blog, mais sans me laisser de commentaires. J'aimerais beaucoup avoir vos avis et discuter avec les créateurs et passionnés, échanger des idées.

Alors, laissez-moi des messages... Merci.

La Boîte à Cadres

Publicité
Commentaires
D
Je suis de retour sur mon blog et j'en profite pour faire un petit tour pour voir toutes les nouvelles réalisations. Tes cadres sont très beaux. Je te souhaite une très bonne continuation dans toutes tes créations. A bientôt
I
je suis la 1 ère alors a t'écrire...il vrai que souvent les gens regardent mais tout le monde ne prend pas le temps de laisser un petit message dommage...c'est une bonne idée pour une vitrine.tu t'es mise a la couture ou c'est habit de poupée.....
LA BOITE A CADRES
  • JE REALISE TOUS VOS ENCADREMENTS D'ART, boîtes et objets déco : broderies, peintures, photos, cartes, faire-part, objets à mettre en valeur, etc. Chaque demande est une inspiration nouvelle. Toutes les créations sur ce blog sont UNIQUES ET ORIGINALES
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité