Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A CADRES
13 octobre 2010

Bonjour, ce blog est consacré à l'encadrement

Bonjour,
ce blog est consacré à l'encadrement d'art, et plus particulièrement, à l'encadrement sur mesure.

Pour mettre en valeur 

vos photos, cartes, peintures,
broderies, souvenirs, petits objets,

je crée un cadre en fonction de vos goûts, votre style, votre déco.

      
J'utilise du carton bois, de beaux papiers, de l'acrylique pour les patines. Selon mes inspirations, je peux insérer de la mosaïque, du bois flotté, de la ficelle, du verre dépoli, des objets miniatures, etc...
      
Demandez-moi conseil et confiez-moi vos sujets à encadrer. J'étudie toutes vos demandes.
Je peux également utiliser vos baguettes et faire un cadre personnalisé avec.

      
Pour vous donner des idées, quelques unes de mes réalisations sont présentées. Certaines sont à vendre, d'autres m'ont été commandées.
       
Si vous aimez la déco et les idées originales, inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les nouveautés.

      
L'étude personnalisée de votre projet est gratuite. Le prix du tableau dépendra de sa taille, de la technique utilisée, de la baguette choisie (+ les frais de port pour les envois).
Pour cause de fragilité du verre, les grands cadres ne peuvent être expédiés . Une livraison ou un retrait sont possibles dans les Yvelines.

Bonne découverte,
La Boîte à Cadres

   

   
 

Publicité
Commentaires
C
Superbes réalisations!<br /> Encore merci pour les filles, la coccinelle et les tournesols!<br /> Bises<br /> Christine
V
Bravo ma sœur, quel travail !<br /> Je parle autant de ton blog que de tes réalisations...<br /> Tu ne vas plus avoir de temps libre si tout le monde t'en commande, surtout que Noël approche, vite vite vite, il faut être les premiers pour être sûr d'avoir nos cadres pour la bonne date. D'ailleurs, Papa aimerait bien changer celui au-dessus de sa cheminée de Chjusedda, j'ai photographié une petite tortue, elle irait peut-être... encadrée avec des petits branchages du maquis, tu y mets les odeurs aussi ?<br /> Bon travail. Bises. Ta sœur
LA BOITE A CADRES
  • JE REALISE TOUS VOS ENCADREMENTS D'ART, boîtes et objets déco : broderies, peintures, photos, cartes, faire-part, objets à mettre en valeur, etc. Chaque demande est une inspiration nouvelle. Toutes les créations sur ce blog sont UNIQUES ET ORIGINALES
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité