Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A CADRES
4 novembre 2010

La soirée des Tuileries

S. m'a demandé de terminer ce cadre qu'elle avait commencé il y a plus de 3 ans !
Je voulais lui choisir une baguette mauve de la couleur du biseau : ce fut mission impossible après avoir cherché cette teinte dans 4 magasins !!
Je lui ai donc fabriqué et personnalisé sa baguette (patine rustique mauve cirée et volutes) ; elle en a été ravie !

AVANT

Gravure_seule

APRES

_

EGAYEZ VOS MURS, CHOISISSEZ VOTRE STYLE : CADRES ACCESSIBLES A TOUS LES BUDGETS !
CONTACTEZ-MOI.

Publicité
Commentaires
B
Superbe. Bises.
I
et encore un!!!!!tu ne t'arrete plus!!!!joli les volutes
LA BOITE A CADRES
  • JE REALISE TOUS VOS ENCADREMENTS D'ART, boîtes et objets déco : broderies, peintures, photos, cartes, faire-part, objets à mettre en valeur, etc. Chaque demande est une inspiration nouvelle. Toutes les créations sur ce blog sont UNIQUES ET ORIGINALES
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité